« Au Jardin du Temps Passé », spectacle

10 avril 2016 par

Beaucoup de monde pour assister au spectacle autour des textes et des chansons de Bourvil, organisé par le Foyer Rural de Chevagny-sur-Guye et le Foyer Rural de Saint Marcelin de Cray, le 9 avril 2016.

On se souvient peut-être des chansons « comiques » de Bourvil, mais, ici, le spectacle de Nicolas PALLOT, mis en scène par Benjamin ZIZIEMSKY, arrangé et accompagné au piano par Olivier COLAS, donnait à entendre et à découvrir le Bourvil tendre. Textes et Chansons racontaient l’histoire de Fredo, le bagagiste, mais aussi une époque disparue, peuplée de femmes inaccessibles et de lendemains qui ne chantent pas.

Emotion partagée par la salle qui souvent fredonnait des airs dont tous se souviennent. Après le spectacle de Swingye l’an dernier, ce 2ème spectacle confirme le succès de l’initiative des 2 présidents des Foyers Ruraux et le plaisir des habitants de se retrouver pour passer une soirée ensemble et en chanson. Comme l’an dernier, le spectacle s’est conclue autour d’un mâchon.

Quelques photos ci-dessous que vous pouvez compléter des vidéos sur le site du Foyer Rural : http://foyerrural.lechevabignien.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + deux =

*