Soutenez le projet de Pierre, Paysan-Boulanger

pain-gueulard

Dans le petit village de Chevagny-sur-Guye, un village de 80 habitants, un boulanger va s’installer. Mais pas n’importe quel boulanger : un paysan-boulanger. Pierre va lui-même cultiver son blé, moudre sa farine et cuire son pain pour le vendre ensuite sur les marchés ! Voilà un jeune qui n’a pas peur de s’engager dans un projet auquel il croit profondément (et nous aussi).

Le Four à Gueulard de Pierre dans son état initial

Le Four à Gueulard de Pierre dans son état initial

Le four à pain est un four à bois d’un modèle particulier où le bois brûle en dessous du four où cuit le pain et la chaleur pénètre via un puit appelé gueulard. Le four est en phase finale de rénovation et attend sa cheminée qui avait été retirée au fil des ans.

Pour finir de réunir les fonds de son projet, Pierre fait appel au financement participatif via le site KissKissBankBank.

Il reste 20 jours jusqu’au 26 décembre à 11h00 pour réunir les 7.200 € dont Pierre a besoin ! 67% de cette somme a déjà été collectées. Il reste 20 jours pour finaliser.

Si la somme n’est pas réunie, Pierre ne touchera rien, ce serait dommage pour son projet qui permet à un jeune de s’installer et à un petit village d’être animé et actif.

 

projet-gueulard

Par | 2014-12-07T09:44:31+00:00 6/12/2014|Brèves|